Forum Végétalien-Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse Empty
MessageSujet: l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse   l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse EmptyVen 6 Aoû - 18:17

Bonjour

l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse Belleicone2

Citation :
Je devais animer une conférence sur les crop circles lundi 12 avril à côté de Senlis, il m’a semblé évident de passer à Garges lès Gonesse où un phénomène extraordinaire se produit depuis quelques mois.

D’une icône représentant la Vierge et l’Enfant suintent des gouttes d’huile qui perlent depuis les yeux de la Madone et de ceux de l’Enfant Jésus. Le liquide s’est répandu le long du mur en grande quantité et le phénomène s’est arrêté à Pâques. (Cette étrange scène aurait débuté le 12 février dernier, c'est à dire le vendredi qui précède le Carême…)

J’ai vu l’icône et j’ai pu mesurer le taux vibratoire comme je le fais pour les crop circles. En unité Bovis j’ai obtenu 80 000 UB, ce qui est particulièrement positif et important.

J’ai aussi mesuré l’huile.

Pour moi il n’y a aucun doute sur l’honnêteté des gens qui habitent ce lieu béni. Je vous invite à vous informer sur ce signe.

Faire un parallèle entre ce phénomène et les crop circles peut choquer ceux qui n’ont pas encore fait le lien entre les apparitions Mariales et les forces telluriques. La terre est une entité vivante, Gaïa se manifeste régulièrement…. C’est un message divin.

J’en ai beaucoup parlé dans mon premier livre « Des cercles dans la nuit » écrit en 2005.

La basilique du Puy en Velay a été construite après l’apparition de la « Vierge » qui eut lieu sur une table de dolmen. Cette pierre plate est toujours actuellement près du chœur de l’édifice. De même que la grotte de Lourdes était déjà connue pour ses manifestations bien avant les apparitions, la grotte de Massabielle ….. Belisama :

"Le nom celtique de Belisama est attesté par une vingtaine de toponymes français ... fameuse grotte où Bernadette Soubirous verra plus tard l' "immaculée conception" en "Massabielle", anagramme de la déesse

A Toulouse en 1990, la même icône ??

C'est assez curieux de trouver le même phénomène à Toulouse, il y a 20 ans. Cette manifestation étrange n'est pas rare.

http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/03/13/en-1990-a-toulouse-comme-a-grages-les-gonesse-un-icone-de-la.html

C’est une invitation à lâcher notre mental et à voir avec le cœur. Pas facile en effet, mais dans ce cas il n’y a que la force de la foi qui ouvre les horizons. Demain nous en saurons un peu plus sur les ondes et la transmutation des éléments.Sur l'Icône nous trouvons de l’huile, dans les agroglyphes c’est de la poudre de silicium! Et la science n' a aucune explication pour le moment.


Notre monde semble de plus en plus s’ouvrir sur d’autres plans, nous atteignons les limites du rationnel. Mais au-delà du rationnel… il existe une autre réalité, parfois plus réelle que notre quotidien plombé d’illusions. Oui nous sommes limités et bien souvent nous ne nous en rendons pas compte.

Lire la suite : http://icone.monblogue.branchez-vous.com/





Bonne journée remplie de miracles l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Icône miraculeuse de Garges lès Gonnesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Partages et discussions :: Spiritualité, témoignages et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser