Forum Végétalien-Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manifestations OVNI ou type Fatima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestations OVNI ou type Fatima Empty
MessageSujet: Manifestations OVNI ou type Fatima   Manifestations OVNI ou type Fatima EmptyVen 22 Oct - 0:29

Bonjour Ulrick et visiteurs Manifestations OVNI ou type Fatima Soucoupe

Je me permet de reprendre ici en citation hors contexte Manifestations OVNI ou type Fatima Clindoeil
une phrase dans le texte que tu as posté aujourd'hui dans le fil de discussion :
Forum où ça cartonne grave

Ulrick a écrit:
OVNIs et Manifestations typent FATIMA, ne sont qu'une seule et même chose : l'expression d'un type de conscience n'ayant rien à voir avec la nôtre.

Je ne suis pas si affirmative quant au fait que ce type de conscience
n'a rien à voir avec la nôtre si tant est que je m'inclus dans ton "nôtre"

En effet comme tu le sais,
ayant moi-même fait l'expérience de l'apparition d'un OVNI
dans mon champ de conscience,
je demeure convaincue que cela a à voir
avec mon(notre?) type de conscience.

Par contre en effet, je ne peux répondre
pour le type de conscience (le tien?)
n'en ayant jamais vu de ses yeux physiques
mais par cohérence, j'ai tendance à penser
que la conscience humaine sur terre est UNE
et parsemée ici et là en diversitée*
( *Une sorte d'onde fractale s'observant elle-même
sous tous les angles possibles jusqu'à l'infini)

Donc, pour avoir eu un accès bref mais bien réel pour moi,
avec le monde de l'invisible à la majorité d'entre nous,
je sais aussi que le monde du type apparition de Fatima
a aussi à voir avec notre type de conscience(humaine).
D'ailleurs si ce n'était le cas, personne ici-bas(y compris moi)
n'aurait pu le voir, le décrire, en parler, ni même l'appréhender.
Manifestement, certaines consciences humaines
sont configurées pour y avoir accès et en témoigner.

Je voulais donc juste apporté au bon endroit
sur notre sympatoche forum
ce petit ajout à ton intéressant poste,
afin de ne pas nous emmêler les pinceaux
avec le sujet du forum où ça cartonne grave.Manifestations OVNI ou type Fatima Ordismilie1

A bientôtManifestations OVNI ou type Fatima Bisoubisou

Manifestations OVNI ou type Fatima Grosovnieleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations OVNI ou type Fatima Empty
MessageSujet: Re: Manifestations OVNI ou type Fatima   Manifestations OVNI ou type Fatima EmptyVen 22 Oct - 3:30

Bonjour Nature ELLE,

Ce ne sont que des hypothèses basées sur une construction mentale élaborée depuis les témoignages des un(e)s et des autres, dont toi, des lectures et des émissions que j'ai entendus ... etc ...

Rien ne serait donc être affirmatif sans en avoir des preuves, j'entends ici par preuve non pas un élément réellement phsyique puisqu'on surf ici avec une sorte de manifestation dont la nature semble étrange. De la même manière que la dualité onde/corpuscule est étrange et échappe à une certaine compréhension sauf, peut-être, grâce à un regard neuf comme l'explique le type dont j'ai mangé les vidéos sans malheureusement retenir son nom.

Ainsi, ma citation est à prendre de la sorte.

Dans l'état actuel des choses, de ce que je vois, des gens qui m'entourent, personnes, à ce jour, à ma connaissance, dans le concret de notre temps moderne, les capacités qu'ont ces Objets.

Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas cette capacité.

Dans mes déductions et remarques, ces objets semblent avoir une conformation multidimensionnelle avec une interaction plutôt faible avec le monde physique.

Quand je dis "rien à voir", c'est dans le sens où notre vie et nos sens dans notre monde en 3 dimensions nous amènent à réfléchir, agir, et penser d'une certaine façon. Par exemple, je ne connais à ce jour personne qui ne tienne compte de la notion de temps, de choses qui se passent les unes à la suite des autres.

En effet, le milieu, et les capacités physiques (de prime abord) ont un impact sur la pensée.
L'inverse est aussi vrai, mais il semble qu'en moyenne ce soit d'abord le premier sur l'autre, les temps viennent où ce serat peut-être l'inverse.

Toujours est-il qu'avec un corps multidimensionnel dans sa totalité, munie de capacités pour une part différentes des nôtres, donc de contraintes différentes, il devient, à mon sens, normal, que l'évolution d'être soumis à des contraintes et des libertés différentes risque d'être incompréhensible tant leur développement mental (si l'on peut parler de celà !) devient différent du notre.

La conscience humaine est peut-être UNE par rapport à une certaine strate, il n'empêche qu'actuellement je ne me sens pas un avec les autres. Partant du principe qu'une exception ne confirme pas une régle mais la réfute, je déduis que quelque chose fait que moi, ma conscience, et la manière dont je vis ma vie est différentes des autres.

Ces différences sont fondamentales dans mon expérience puisqu'elle génère la différenciation entre moi et les autres.

Même s'il existe un mécanisme qui produit que l'on retrouve dans les rêves permettant au rêveur de générer un certain nombre de choses extérieur à lui, il n'empêche que je vis le rêve de mon point de vu, et que les éléments de mon rêve me semble être extérieur à moi.

Ainsi, y compris dans le rêve, je n'ai pas accés au niveau de conscience supérieure qui génère l'histoire.
De la même manière, les contraintes de mon rêve me sont imposées sans que j'en ai au départ conscience, peut-être ensuite, dans le rêve, il est possible de prendre conscience est de changer les éléments, mais alors, il reste tout de même cette question étrange du dédoublement de personnalité qui fait qu'on vit le rêve d'une façon tout de même subjective.

Les mots "rien à voir", ici, signifie que la différence de perception est si grande que l'entité de plus faible développement n'aura jamais le compréhension de l'être de plus haut développement tout simplement parce qu'elle n'est pas équipée pour !

Par exemple, comment comprendre un être qui ne vit pas dans le temps ?
Pire, un être qui n'as peut-être même pas de localité dans l'espace !

C'est incompréhensible pour nous, parce que nous n'avons pas le même équipement.

C'est un des problèmes majeurs des gens qui vivent des expériences de NDE, aucun concept possible ne s'approche de la manière dont ils ont existé "ailleurs", ils sont, en général, incapables de décrire certaines facettes de leur expérience parce que l'équipement est différent.

Entre un Arabe, un Juif, un Français, un Canadien, un japonais, il y aura des incompréhensions de coutumes qui peuvent rendre les dialogues impossibles. Même entre Orientaux et Occidentaux, voir même entre deux personnes semblables.

Ce que nous percevons n'est alors, dans cette optique, QUE ce qui est en ACCORD avec notre perception.

Un peu comme une pointe d'Iceberg.

Quand les gens qui font des récit de NDE parlent de son qui ne peut exister ici, on pourrait se foutre un peu de leur gueule, un son est un son point barre. Mais quid de la réalité si notre oreille avait une gamme de fréquence encore étendu, si notre oeil pouvait voir les infra rouge. Nous vivrions alors dans un monde entièrement lumineux et sonore.

Et je passe ici sur un aspect multidimensionnel de tout ce bordel !

Toutes ces perceptions nous emmèneraient certainement à développer une conscience complètement différente de celle que nous avons alors ici.

Du coup, on peut dire évidemment "Oui mais nous sommes tous un" ... d'accord, mais quand on dit ça on a tout dit, ça n'explique pas pourquoi il existe des différences, et ça n'explique pas pourquoi il n'empêche que je vit ma réalité dans ma tête, ni pourquoi, apparemment, même ceux qui meurent garde une forme d'Ego (Par ego j'entends une capacité à ce différencier, rien de plus).

En effet, un arbre est un arbre, et moi je suis moi.

Un arbre est peut-être bien plus que ce que j'en perçois, il n'empêche qui nous ne percevons de l'un de l'autre que ce qui est en accord, la reste est imperceptible. Par exemple, d'un point de vu purement physique, personne ne perçoit la lumière infra rouge que peu émettre un arbre, ni même nous.

Du coup, ce qui m'amène à dire que ces "choses" sont différentes, c'est que de prime abord, elle ne communique pas comme nous ni n'utilise des méthodes de communications aussi basiques que les nôtres. Encore aujourd'hui, des centaines de personnes se cassent la tête pour savoir ce que veut dire ce comportement et cette forme de communication.

Rien que Didier de plaige !
Regarde sa réaction !

On voit bien qu'il y a un monde entre ces phénomènes, et sa réaction !

Si ces choses ont une conscience, on ne sait même pas si elle est séquentielle, si elle suit une forme de cause à effet, et si elle si vaste, elle a accès à des concepts tellement incroyables que la différence devient flagrante.

Un rouge et un vert n'ont rien à voir, pourtant, c'est le même phénomène physique qui produit ces deux couleurs.

Alors, ici encore, il manque une notion importante que je n'ai jamais réussi à intégrer au langage, c'est le concept de couche.

Toi, tu parles d'une couche qu'on appelle de bas niveau, parce que touchant au fondamental, moi je te parle d'une couche proche de nous.

Pour illustrer cette notion, un diamant et du charbon, c'est constitué tout les deux de carbone presque pur.
La seul différence entre ce produit noir dans les mines, et les pierres des joailliers, c'est l'alignement électronique des atomes de carbone.

Ainsi, pour illustrer ce que je veux dire, moi je parle de la différence entre les deux pierres au niveau macroscopique.
Toi tu me parles de leur ressemblance et de leur unité au niveau moléculaire.

Tu as raison, évidemment, mais si mon propos porte sur la macroscopique, et toi sur le moléculaire, bien que nous ayons raison tous les deux, il est absolueemnt impossible de se comprendre !

Moi je vais dire "Ces deux pierres n'ont rien à voir, l'une est tendre et l'autre est la plus dure du monde !"
Et toi de rétorquer "Mais si, elles sont identiques, ce sont toutes deux du carbone, elles ont donc tout à voir !"

Tu auras raison dans le fondamental, mais si je parle des propriétés macroscopiques ... on ne s'entendra jamais !

C'est le problème en spiritualité, souvent on parle dans des strates qui sont différentes, alors que l'un est réglé sur un canal, l'autre est réglé sur un autre, tout le monde à raison, mais il est impossible de mettre en relation les deux discours puisque sur deux niveaux de réalité différente.

Je n'ai jamais trouvé comment pouvoir déterminer simplement le niveau de conversation pour que facilement, et simplement, les interlocuteurs soit tous réglés sur le même canal, au moins pour se comprendre et échanger des concepts PROPRES A CE CANAL, propre à ce niveau de réalité sur lequel on discours.

L'idée est d'aller, en fait, extrêmement lentement.
Le problème de la lenteur est qu'au bout d'un moment, on perd l'idée.

Voilà en gros les précisions que je voulais apporter !

Excellente Journée à toi Nature ELLE !

Ulrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations OVNI ou type Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Partages et discussions :: Spiritualité, témoignages et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser