Forum Végétalien-Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conflit de génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit de génération Empty
MessageSujet: Conflit de génération   Conflit de génération EmptyLun 22 Nov - 20:07

CONFLIT DE GÉNÉRATION

Conflit de génération Cadrl510
Un étudiant d'université se pensant assez génial assiste à un match de football avec ses amis. Il essaie d'expliquer à son voisin de siège, qui a un âge certain, pourquoi il est impossible aux vieux de comprendre la nouvelle génération.

Conflit de génération Techno10


« Vous avez grandi dans un monde différent que je qualifierais, aujourd'hui de primitif »,
dit l'étudiant, assez fort pour que les gens autour de lui l’entendent.


« Les jeunes d'aujourd'hui ont grandi avec la télévision, les avions, les voyages dans l'espace, la marche sur la lune et nos vaisseaux spatiaux ont visité Mars… »

« Nous avons l'énergie nucléaire, l'électricité, les autos à l'hydrogène, et les ordinateurs
ultra rapides, et... »
Il prit une pause pour boire une longue gorgée de bière.


Profitant de l'arrêt de ce flot de déblatérations, le vieux dit:
« Tu as parfaitement raison mon jeune ! Quand nous étions jeunes, nous n'avions pas toutes ces choses que tu as mentionnées... C'est pourquoi nous avons dû les inventer… »
« Maintenant, mon ti-pit, toi pis ta gang, qu'allez-vous faire pour la prochaine génération? »


Conflit de génération Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit de génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Partages et discussions :: Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser