Forum Végétalien-Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  En 1944, le physicien Max Planck déclara:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 En 1944, le physicien Max Planck déclara: Empty
MessageSujet: En 1944, le physicien Max Planck déclara:    En 1944, le physicien Max Planck déclara: EmptyLun 4 Avr - 19:00

Bonjour

 En 1944, le physicien Max Planck déclara: Electron

Citation :
Lors d'une conférence qu'il donna à Florence en 1944, le physicien Max Planck déclara :

" Ayant consacré toute ma vie à la science la plus rationnelle qui soit,
l'étude de la matière, je peux vous dire au moins ceci à la suite de mes recherches sur l'atome : la matière comme telle n'existe pas ! Toute matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintient ce minuscule système solaire qu'est l'atome. Nous pouvons supposer sous cette force l'existence d'un Esprit intelligent et conscient. Cet Esprit est la matrice de toute matière."

 En 1944, le physicien Max Planck déclara: Pmcove10

Bpnne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
 
En 1944, le physicien Max Planck déclara:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Le labotarium de la pensée :: Textes Spirituels et philosophiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser