Forum Végétalien-Végane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l'Amour de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour l'Amour de ... Empty
MessageSujet: Pour l'Amour de ...   Pour l'Amour de ... EmptyLun 28 Déc - 20:48

Bonjour jocolor

Sachons que nos défauts doivent être dissous si nous voulons réellement voir et entendre.

« C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. » (Mat.13:13)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée." (Mat.10:34)


"Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent." (Mat.7:14)

"Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d’être puni par les juges" (Mat.5:22)

"Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et ils’est chargé de nos maladies." (Mat8:16-17)

"Celui qui dit : je l’ai connu,et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur et la Vérité n’est point en lui" (1er Ep.Jean 2-4)

Jésus-Christ nous as donné un commandement : "Aime ton prochain comme toi-même"


Ce n’est pas aimer seulement celui qui nous aide, celui qui nous flatte. Ce n’est pas se contenter d’aimer notre ami, notre frère . C’est aussi aimer celui qui nous insulte, qui nous déteste, celui qui nous dévisage et nous tourne le dos.

"Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent." (Luc 6:26-27)

"Car c’est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l’homme ;mais manger sans s’être lavé les mains,cela ne souille point l’homme."(Mat.15:19-20)


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'Amour de ... Empty
MessageSujet: Pour l'Amour de...   Pour l'Amour de ... EmptyLun 28 Déc - 20:50

La paix et le glaive :

Procès politique

Dans le procès de Jésus, nous pourrions faire l’enquête sur les intérêts maquillés des uns et des autres, intérêts financiers, de pouvoir, de renommée , ou tout simplement jalousie et aversion au changement. Jésus est condamné parce qu’il lutte contre des logiques , des arrêts de mort. Le procès de Jésus nous oblige à quitter la forme infantile de représentation de Dieu. Il nous provoque à la lucidité
Notre perception d’un Jésus provocateur, subversif, dérangeant socialement, serait-elle vide de sens théologique ? Peut-il y avoir une alliance nouvelle sans changement de comportement ? Peut-il y avoir de la part du Messie une communication, un don de sa vie, sans affrontement des forces de mort ? Ces forces de mort n’ont-elles aucun rapport avec le péché ? Le Sauveur peut-il entrer dans le Temple sans en chasser les marchands ? Le Christ peut-il se manifester dans le monde sans affronter ceux qui font de l’argent de la douleur humaine, ceux qui pillent et qui tuent, ceux qui masquent la vérité, ceux qui défigurent le visage de Dieu. Jésus provoque le conflit. Parce que la parole de Jésus, tout au long de sa vie, débusque cette confusion, il ne peut que rencontrer des oppositions. Jésus guéri en séparant en deux ce qui doit l'être . Sa parole se fait l'épée qui donne la paix , non pas la paix comme le monde la donne et la retire mais bien la paix de Dieu qui demeure vivante à jamais .


Parceque que Dieu est Amour et rien qu'Amour , voici pour aider à garder nos coeurs en paix les uns les autres mes bien chers frères et soeurs une étoile magnifique dans son expression la plus belle en musique:

Krystal Meyers - Hallelujah

http://www.topchretien.com/toptv/view/510/vos-videos_krystal-meyers-hallelujah.html

Et pour faciliter notre meilleure compréhension des choses de Dieu ,TOUTE LA BIBLE EN PARLE- Avec Fernand Saint-Louis et son invitée :Margarida de Andrade :

http://www.topchretien.com/toptv/view/6666/vos-videos_toute-la-bible-en-parleb920619921016.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'Amour de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la femme veuve
» Des trucs pour aider la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Le labotarium de la pensée :: Textes Spirituels et philosophiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser